Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

7 novembre 2012

Jardinière #1 d' automne : bruyère, cyclamen, helichrysum

IMG_1637

Voici une jardinière au couleur d'automne,

J'ai laissé des bulbes de muscari que j'avait planté l'an dernier, juste à côté j'ai placé une bruyère au couleur rose naturelle, suivie d'un cyclamen rouge et d'un helichrysum.

Cet helichrysum a un magnifique feuillage argenté, et peut facilement remplacer le cinéraire que l'on voit plus communément. Mais faite attention, il craint le froid à partir de -10°.

Avec un peu de soin, il fleurira à la fin du printemps. ( petites fleurs jaunes)

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité