Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

8 novembre 2012

Tunique #2 à plastron

Le patron provient du livre Basique pour les 2 à 6 ans, c'est la tunique V. J'aimais beaucoup le modèle du livre avec du plumetis bleu marine. J'en ai chercher un peu partout et je n'en ai pas trouvé.

IMG_1434

Du coup , je l'ai fait avec du coton côtelé, esprit fleuri.

Point technique : fixer un passepoil entre deux tissus. fabriquer un biais, monter des manches

 

IMG_1846

Voici une vue de l'avant ( enfin façon de parler) avec ours.

 

IMG_1844

Une vue de l'arrière avec ours.

 

IMG_1840

Mademoiselle a bien voulu poser Oscar pour une vue avant sans ours. Ouf !

Bon c'est là qu'on se rend compte que c'est un chouïa trop grand.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité