Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

9 novembre 2012

Préparation pour le montage de boucles d'oreille

Voici le matériel de base pour fabriquer vous même des boucles d'oreille : , ,

IMG_1847

  • Une pince ronde pour former des boucles ou des s, une pince coupante, une pince plate pour tenir fermement vos boucles : vérifiez que la pince plate soit bien plate et non cranté, sinon elle marquera vos clous. Je ne peux utiliser la mienne que sur la partie arrière. Et ça m'embête assez.
  • Des fermoirs : il en exite de différentes sortes selon qu'on veuille utiliser des clous ou non.
  • Des clous argentés ou dorés : ils sont de différentes tailles. je les préférère les plus longs possible, car en coupant le surplus d'un montage, cela me permet de faire des anneaux ou des s supplémentaires. Le prix étant quasiment identique à l'achat.
  • Des perles ou tout autre objet à suspendre. Commencer par des perles à enfiller, c'est beaucoup plus facile.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité