Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

16 novembre 2012

Couverture en crochet #2

Je ne vous l'avez pas encore présenté. Pour la naissance de mon fils Maël, je lui ai fait une petite couverture de bienvenue.

IMG_0489

Pour les granny, j'ai choisi le modèle : sunny spread. J 'avais cherché longtemps des diagrammes qui faisaient un peu garçon, enfin pas trop ajourés.

Et je suis tombée sur un site qui présentait une magnifique couverture. Je vous mets le lien

http://sandrineandco.canalblog.com/archives/2012/01/07/23187202.html

Ainsi que les explications pas à pas sur vimeo

http://vimeo.com/36693713         ( il y a 4 videos)

IMG_0296

Cette fois-ci, j'ai bien suivi les explications. Et voici mes sunny spread tout juste montés en carré et assemblés.

Pour celles et ceux qui hésitent encore à en faire, je vous assure, ils sont très faciles à réaliser.

IMG_0544

En tout cas mon loup l'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique; couverture et bébé ! ;-)
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité