Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

2 décembre 2012

Marché de Noël de Wintzenheim

Le marché de Noël de Wintzenheim a déjà fermé ses portes.

Le bilan du week-end est très positif : une superbe organisation, avec quelques  chalets et un grand hall, de la musique, un père-Noël qui distribué des bonbons, un petit lutin qui habitait une maison champignon, des repas chauds excellents, du bon vin chaud, mmh, une bûche pour faire chauffer ses grillades, des artisans très différents et tous chaleureux  et surtout de belles rencontres.

IMG_2049

Je vous présente mon petit chalet.

 

Je vous attends la semaine prochaine au marché de Noël de Molsheim le 8 et 9 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Hélène,<br /> <br /> je confirme, trés beau marché de noël où nous avons fait connaissance. <br /> <br /> Bon marché de noël à Molsheim.<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Bénédicte
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité