Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

7 janvier 2013

Boîte #2 hexagonale flocon

Je suis toujours à la recherche de petites boîtes faciles à réaliser pour emballer mes petites choses.

 

IMG_2491

Voici un exemple  de boîte hexagonale, dont le découpage est fastidieux.

 

IMG_2475 - Copie

Le principe de fermeture est délicat. J'essayerai à l'occasion de modifier le flocon par une forme plus évidente à découper.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> Mon fils doit faire ça en exercice de techno, je serai contente de récupérer le gabarit merci bcp et bonnes fêtes
A
Comment faire? Petite démonstration s.v.p.
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité