Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

9 février 2013

Préparation d'une robe de princesse

Voilà un début,  inspiré du livre "contes de fées intemporels".

J'ai utilisé le modèle de la robe couleur de Lune.

 

IMG_2834

Mon choix de tissu.

 

IMG_2887

Et voilà toutes les pièces découpées.

 

IMG_2890

Ce que j'ai modifiée :

- La couleur des tissus

- J'ai ajouté de la tulle brillante sur la jupe et sur le panneau du pli creux.

- Je ne souhaitais pas faire des fronces aux manches.

-Je ne voulais pas poser de fermeture éclaire mais des scratchs, j'ai donc agrandi le patrons du corset au dos, pour que les tissus se chevauchent.

La suite par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité