Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

23 février 2013

Tricotin semi automatique/ mécanique

J'ai craqué...

Mais ça vaut le coût.

je vous présente mon nouvel outil : un tricotin semi- automatique, appellé aussi tricotin méacanique.

Pour info, je l'ai acheté chez Eurodif.

J'ai du faire et refaire et re défaire pour faire le lancement de mon premier tricotin. Cela m'a pris la soirée en fait.

Un fois en place, c'est assez facile d'usage.

 

IMG_3161

Je vous met le lien vidéo  qui 'a permis de faire la mise en place du fil.

https://www.youtube.com/watch?v=v5CuaTim7fE

Bon courage à tous ceux qui se lancent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité