Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

31 mars 2013

Lapin pour décorer ou à dorloter version 2 approuvée

J'ai craqué, j'avais un peu de temps pendant la sieste des loustics. Du coup je me suis remise à l'ouvrage pour faire THE LAPINOU en tissu.

IMG_3462

Pour les modifs, j'ai effectivement arrondi un peu le tout, la tête, la queue et légèrement la patte avant. Du coup, il me correspond davantage.
Je peux même dire que je l'adore.

Bon c'est pas tout de vous le montrer, j'ai pris des photos pour le tuto en plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa les lapins.... je ne regrette pas ça va faire une heure que surf sur ton blog, mais whouahhhh, je suis épatée.
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité