Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

2 avril 2013

Robe #5 Liberty

IMG_3162

Robe Q des basiques pour les 2 à 10 ans

Et non, le marron n'est pas une couleur réservé à l'automne.

 

IMG_3164

J'ai choisi ce modèle car, le patron était réalisé en 2 pièces seulement et avec de petites manches.

Mais j'ai eu du mal à finir proprement mes premières couture, j'ai du découdre mon ouvrage entre les manches et la couture de côté et le finir à la main.

 

IMG_3166

Le tuto est ici.

Je complèterai le poste avec d'autres photos dès que ma louloute voudra bien faire l'effort de ne pas bondir à chaque prise de vue.  Au pire je l'attacherai à un arbre. Pour en voir d'autres c'est maintenant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité