Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

22 avril 2013

Gilet #2 Gretel

Voici la suite de la tenue de Gretel des contes de fées intemporels.

IMG_3966

Le gilet rouge est en velour mille raie et l'envers en coton liberty.

 

IMG_3778

J'ai utilisé le patron en taille 4 ans en ajoutant 10 cm dans la longueur.  Mais il est encore vraiment très juste. Je pense qu'il a était pensé pour du 2 ans.

Du coup, je suis un peu déçue, car j'ai passé beaucoup de temps à faire les finitions à la main autour des manches, dans le dos. Et ma poulette ne pourra le mettre que le temps du printemps.

 

IMG_3782

IMG_3779

IMG_3953

Le haut est réversible. J'ai ajouté deux boutons l'un derrière l'autre pour justement pouvoir le retourner.

 

IMG_3955 - Copie

En plus la jupe tourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très mignon!
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité