Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

26 avril 2013

Chemise de nuit #1

D'après le modèle des Intemporels pour enfants.

 

IMG_4156

J'adorai les photos tendres prisent pour le livre. Et comme il en falait une nouvelle pour Louise, je me suis lancée dans sa confection.

Ca m'a pris 7 jours.
Allez, je vous dit ça pour vous faire peur.

Je n'avais pas trop le temps cette semaine et du coup de 10 min de couture, par ci et de couture par là, au bout de la semaine, je l'ai fini.

IMG_4139

En 4 ans, cela est impeccable. Elle est facile à réaliser.

 

IMG_4149

J'aimais bien le tissu avec des petits papillons. pour dormir, c'est assez doux.

Je vous poste le tuto demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité