Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

4 mai 2013

Tenue d'anniversaire : sarouel #1

Pour les 1 an de Maël, j'ai voulu lui préparer une jolie tenue.

Il avait déjà la chemise blanche, il lui fallait un bas.

 

IMG_4247

Il y a une semaine, j'ai commencé alors mon projet sarouel.  (si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire de ce sarouel vous pourrez bientôt cliquez ici).

Après avoir regardé les différentes possiblités dans les livres et les  blogs, après avoir fait un test de patron. Aujourd'hui je peux vous montrer le résulat de mes recherches.

Un petit sarouel chic. Pour mon petit bonhomme qui grandi trop vite.

 

IMG_4221

Une joyeuse pensée, pour ce jour merveilleux.

Bon Anniversaire mon loulou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité