Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

25 mai 2013

Histoire du sarouel : épisode 3, ajustement

Après quelques modifications du patron.

J'ai établi mon deuxième essai de couture pour réaliser un sarouel pour mon fils.

Et là, toute les pièces sont ajustées.

 

IMG_4447

Le résultat me plaît bien. Je garde donc les mesures pour le prochain.

Vous pouvez cliquer ici pour voir le sarouel porté.

 

IMG_4183

Voici la photo des pièces dessinées sur le tissu.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en plus grand.

 

IMG_4448

L'épisode 4 sera consacré aux étapes de fabrication du sarouel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité