Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

3 juin 2013

Robe #7 guimpe modifiée

IMG_4035

J'ai cousu cette petite robe pour l'anniversaire d'une petite fille qui vient d'avoir un an.

 

IMG_4037

Le patron de départ est la guimpe sans manche du livre couture tendresse pour mon bébé.

 

IMG_4038

J'ai modifiée beaucoup de petites choses pour la rendre plus agréable à porter.

Je vous expliquerai cela bientôt dans le tuto.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la taille ira. Comme c'était un cadeau, je l'ai fait au feeling.
T
La fille à beaucoup de chance !<br /> <br /> Jolie robe !
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité