Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

11 juillet 2013

Orsan

Je vous présente un coup de coeur pour un site remarquable et majestueux.

 

Le site s'apelle le prieuré Notre-Dame d'Orsan. Il se situe dans Cher à Maisonnais.

 

Deux sites Internet parlent de son jardin le premier est ici et la suite est .

Je vous poste des photos qui ne viennent pas de moi mais du net. Je viens seulement de découvrir cet endroit. Je posterai d'autres photos car je compte bien y aller.

 

Au fil des saisons, les jardiniers nous parlent des méthodes qu'ils entreprennent pour entretenir le jardin.

 

Les idées d'amènagement ne manquent pas. Alors profitez en !

Il est très intéressant  de comparer la vie de ce jardin sur plusieurs années, en observant les réussites mais aussi les déboires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir, je vous poste une petite phrase du jardinier

"De la pratique, encore de la pratique, toujours de la pratique voilà le secret de la réussite."

C'est bien identique  pour la couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, Orsan n'est pas vraiment en Val de Loire mais dans le Berry, en région Centre. Mais c'est vrai que l'endroit est magique ! As-tu fait la visite, finalement ?<br /> <br /> Au passage bravo pour toutes tes réalisations couture.
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité