Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

22 juillet 2013

Chambre fille

IMG_9651

Petit souvenir nostalgique, je vous montre des photos de la chambre de ma fille lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé.

Je vous poste ces photos, peut-être serviront-elles à quelqu'un.

 

IMG_9646

Au mur et au plafond, beaucoup de blanc, du vert dans un coin et du rose dans l'autre.

J'avais repeint en rouge un bout d'une vielle penderie et le lit de ma grand-mère en rose. Un ponçage rapide et deux couches de peinture plus tard, les meubles ont repris un coup de jeune.

 

IMG_9649

En face de son lit, j'avais fabriqué une envolée de papillons et de libellules en stickers.

Pour le rideau de la fenêtre, j'avais brodé de grandes fleurs sur un tissu rose.

 

IMG_9652

Un petit détail amusant : un arbre à doudou, avec des pinces à linge je lui accrochais certains doudous, elle pouvait en choisir un avec lequel elle dormait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité