Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

19 août 2013

Repousse d'un olivier

On nous a offert un olivier pour nos 5 ans de mariage.

On nous avez prévenu, qu'il deviendrait rapidement gris mais que ces feuilles repousseront.

 

IMG_4927

Et bien oui, après l'avoir laissé au soleil quelques jours, son beau feuillage est bel et bien devenu gris.

On nous avait prévenu.

Un gros coup de chaud, pour cette plante qui devait se trouver pour la première fois dehors, vu son état.

 

IMG_4928

Je le pensait perdu, mais j'avais un petit doute, donc je l'ai arrosé tout les soirs, voilà une reprise merveilleuse. 

 

IMG_5127

Une évolution spectaculaire.

 

IMG_5608

L'olivier est sauvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité