Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

28 août 2013

Décoration en tulle rapide à faire.

IMG_5648

J'ai fabriqué des suspensions en tulle  avec ma fille.

 

IMG_5647

Nous devions trouver des idées très girly pour son anniversaire. Je n'ai pas pu échapper au thème des princesses cette année.

En quelques minutes, nous avons rempli un petit carton de décoration.

 

IMG_5658

Nos essaies nous ont amené à mélanger les tons. Ici, du rose claire et fuchsia.

 

IMG_5657

Pour la fête, nous les avons suspendus sur les montants de notre tonnelle.

Facile à réaliser, je vous poste le tuto demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité