Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

29 août 2013

tuto pour décoration tulle

Pour faire des petites suspensions en tulle, facile à réaliser, je vous présente un petit tuto en image.

 

IMG_5652

Coupez 25 cm de ruban et une bande de tulle de 80 cm sur 10 cm de large. Coupez votre bande en 4.

 

IMG_5653

Positionnez vos 4 bouts de tulle les uns sur les  autres.

 

IMG_5650

Avec le ruban, faites un double noeud au milieu des bandes.

 

IMG_5654

Vous obtiendrez un petit papillon.

 

IMG_5651

Séparez un à un les bouts de tulle.  Votre suspension est déjà terminé.

 

IMG_5649

Selon les colories, vous obtiendrez des décorations bien différentes.

 

IMG_5656

Vous pouvez également augmenter le nombre de bout de tulle ou mélanger les couleurs.

Je les avais utilisé pour l'anniversaire de ma fille. Je trouve que le rendu de ces suspensions peut facilement être utilisé par ceux qui se lancent dans la déco de leur mariage fait-maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité