Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

3 septembre 2013

Duo de Sarouels en cours

IMG_5943

Aujourd'hui, j'ai confectionné un duo de sarouel des Intemporels  version fille et garçon.

Les mesures ne correspondaient pas du tout à la taille de mes enfants. J'ai donc ajusté les deux modèles pour qu'ils soient moins large et plus long.

Ce soir, mes enfants n'étaient pas très enthousiastes à l'idée d'esayer des nouveaux vêtements. L' essayage  légèrement forcé, fut rapide. J'ai pu en conclure que celui de Maël tombé bien mais que cleui de Louise était encore trop large. Demain, je me prendrai le temps d'analiser le problème de taille. Et peut être même de découdre le sarouel pour l'ajuster.

Et si "mes enfants sages" veulent bien faire la pose, je vous envoie des photos, cliquez-ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité