Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

19 septembre 2013

Tunique #4 marinière à encolure carré

IMG_6187

Voici ma version de la tunique à encolure carré des Intemporels pour bébés.

En feuillant les livres, on tombe parfois nez à nez avec des modèles qui parraissent être fait pour nos enfants. Un peu comme une musique dans laquelle on se retrouve. Et j'avais vraiment envie de la faire.

 

IMG_6184

L'auteur ne proposait pas la taille 18 mois pour mon fils. J'ai donc du agrandir le patron.

C'est juste ce qu'il lui fallait. 

 

 IMG_6190

J'en ai profité pour agrandir la parmenture d'un bon cm, pour le côté marinière.

Deux petites choses viendront agrémenter ce poste prochainement.

1-La photo de mon petit loup avec la tunique et le sarourel. L'encolure bleue marine est un rappel de la couleur jeans du sarouel. Je commence à penser à tout !  C'est son premier ensemble pour l'automne...

Les photos sont maintenant ici.

2-Je vous prépare le tuto des étapes de réalisation. 

Et le tuto est .

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité