Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

7 octobre 2013

Miroir #7 vert d'eau

IMG_5136

De l'eau, on en voit tous les jours. 

Ne vous laissez pas surprendre par cet étonnant ciel bleu, il nous fait oublier, l'espace d'une seconde, les gros nuages gris arrivant.

Ce miroir a été fait pour cette saison humide.

 

IMG_5137

Vert d'eau, c'est une couleur entre le vert, le bleu pastel, une couleur qui m'inspire.

J'aime cette couleur autant que le jaune moutarde dont j'ai l'habitude de dire qu' "il ne va avec rien !", mais dont j'achète régulièrement des accessoires.

 

IMG_6394

Et pour l'occasion, je vous présente ma théière préférée.

Elle tient une place particulière dans la maison, il faudra que je vous la montre à l'occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité