Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

13 octobre 2013

Anniversaire du blog : 1 an

Cet article me permet de faire un petit bilan sur l'évolution du blog.

Depuis un an, j'ai mis en ligne 339 articles dont 50 tutos et astuces. Vous êtes 10000 personnes à vous êtes arrêté un instant sur mon blog.

Je vous remercie tous. Mon blog grandit de jour en jour. Et ça me fait plaisir.

 

IMG_6503

Pour fêter l'anniversaire de mon blog, j'organise un petit jeu concours avec un cadeau à la clef. C'est pour motiver les troupes !

Tout simple, je vous propose de mettre  un commentaire sur votre article préféré et un avis ( les petites étoiles en dessous des articles) si cela vous est possible.

Cela me permettra de faire le trie entre les articles et de connaître un peu plus l'attentes des lecteurs.

Vous n'êtes pas obligé de mettre de lien sur votre blog ou sur facebook. Bon, si vous en avez envie, vous pouvez le faire...

 

 IMG_5148

Le 500ème commentaire du blog recevra un petit cadeau.

Et comme je suis d'humeur joviale, vous pourrez même choisir votre cadeau : soit un petit ensemble de dînette en feutrine, soit une paire de boucle d'oreille à choisir dans mon stock.

Je mettrai à la suite de ce poste le nom du gagnant.

 

Un commentaire personnel, Pauline, je pense à toi en écrivant cet article.

Oui, tu as le droit de participer aussi !

 

Et si d'ici Noël,  l'objectif des 500 commentaires n'est pas atteint, je procèderai à un tirage au sort entre les personnes qui ont laissé un commentaire sur le site depuis la mise en place du jeu.

Bonne chance !

 

IMG_7221

And the winner is July Gail

Envoie moi un commentaire, tu pourras choisir le cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, merci pour ce petit rayon de soleil bloggeste ! j'ai découvert les broches fleurs en tulle brulé que je trouve irrésistible ! ainsi que les travaux de couture, les plantes, etc.... sans oublier ta spécialité : la cuisine en feutrine. Longue vie à ce blog
C
Bravo hélène !!!! Quel joli travail depuis 1 an seulement je suis admirative !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Celine
S
Très jolie blog !!! bonne continuation !!
L
Bravo Pauline et bonne continuation avec ton blog !
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité