Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

24 novembre 2013

Marchés de Noël

Le décompte avant Noël a commencé.

J'ai le plaisir de vous convier à deux manifestations en Alsace où vous pourrez me retrouver.

 

IMG_2045

Le premier se déroule à  la salle des fêtes de Wintzheim, c'est un village proche de Colmar. J'y serai du 29 novembre au 1er décembre.

Pour les horaires, le marché de Noël est ouvert le vendredi de 14 h à 19 h, le samedi et le dimanche de 10 h à 19 h.

Sur la place, vous y trouverez quelques petits chalets et à l'intérieur environs 70 exposants, tous artisans. Des repas chauds sont servis généreusement, une impressionnante décoration et des petites animations sont prévus durant l'ensemble du week-end.

J'ai entendu dire que le Père Noël et ses lutins viendront également y faire un tour.

 

 

b8e458335dbbc56bb5c07f4eff5afa25

Je serai aussi au maché de Noël de Dettwiller, près de Saverne, le dimanche 15 décembre de 13 h 30 à 19 h
Sur la place de l'église, une ambiance chaleureuse, avec restauration chaude, la présence du Père Noël et une jolie crèche vivant : les enfants vont adorer.
Un concert de Noël est organisé à 17 h à l'Eglise.

Venez nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité