Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

10 janvier 2014

Un nouveau livre pour mes enfants

IMG_7272

On dirait bien que cet âne s'écrit : "Oh, là, là, quel beau cadeau !"

 

IMG_7271

Cette année, le Père Noël m'a apporté un des livres de Laëtitia Gheno :En piste !

 

IMG_7277

A l'intérieur, vous y trouverez des patrons en taille réelle pour faire des sacs très sympas.

Le sac panda est de loin mon préféré.

 

IMG_7278

IMG_7279

Une roulotte magique, qui cache une maison de souris ainsi que ces heureux propriétaires.

 

IMG_7282

Un mimi porte-monnaie pour les grands qui pourrait très bien convenir pour un porte caillou pour les plus jeunes. ( Je pense à mon fils en écrivant cela.)

 

IMG_7283

Les célèbres doudous loups, Raoul et Baya, que je ne présente plus.

Et beaucoup d'autres surprises.

 

IMG_7276

Chaque projet est accompagné de nombreuses photos très précises et d'un petit texte pour les étapes de confection.

Les projets sont souvent longs : il faut prévoir une journée entière.

Les idées sont surprenantes et jolies.

Je n'ai plus qu'à me mettre au travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité