Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

27 janvier 2014

Commande de tissus des Etats-Unis

IMG_7314

Pour les petits boys, j'ai trouvé deux cotons d'Ann Kelle.  Les motifs répétitifs sont assez doux à regarder. Le premier s'intitulle deer in nature et le second mushrooms in garden. Je l'ai utilisé pour faire une chemise à manche longue, ici.

Celui d'Alexander Henry House Designer est vraiement plus dynamique. Les pommes, les poires de style rétro m'ont amusées. Pour le moment, je ne sais pas du tout comment l'utiliser. Alors si vous avez des idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et aussi, pardon, as tu pris chronopost ou un autre transporteur ?
G
Sympa tes tissus ! Où les commandes tu ? Bonne soirée.
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité