Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

25 février 2014

Robe #8 continent Asie

IMG_7433

A l'école, ma fille a étudié différents continents du monde, dont l'Asie. J'ai acheté spécialement, il y a quelques semaines, un joli coupon d'Alexander Henry House Designer.

Tout naturellement, je me suis penché pour un modèle japonais. Et j'ai choisi le modèle de couverture du livre " Basiques pour petites filles ", intitulé M.

 

IMG_7354 - Copie

IMG_7355 - Copie

IMG_7365

Le patron tombe juste. J'ai apporté quelques petites modifications pour le style. J'ai agrandi légèrement le col. J'ai réduit la longueur des bretelles, car je n'aime pas l'effet pendouille. J'ai ajouté une poche sur l'un des volants et une applique sur l'autre.

Il ne me reste plus qu'à lui faire une tenue pour les autres continents...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime !! <br /> <br /> Très sympa ce modèle et avec le tissu c'est très original.<br /> <br /> L'avantage du fait maison, c'est qu'on peut tout adapter, y compris les longueurs des bretelles et autres ourlets :D
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité