Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

1 mars 2014

Un tapis de jeux en construction : vue d'ensemble

IMG_6753

Voici la vue d'ensemble du tapis côté face. Vous remarquerez le scratch en bas à droit. Il servira à placer des décors différents. Les images viendront bientôt.

 

IMG_6758

A l'arrière, j'ai cousu un très grande poche, avec une fermeture scratch.

 

IMG_6772

On peut y glisser tous les personnages de jeu.

 

IMG_7583

Quand je disais que j'allais prendre mon temps pour vous montrer tous les détails du tapis, je n'imaginai pas vous le présenter un mois plus tard. 

Petite explication sur le retard :

Après avoir terminé d'assembler les pièces avant et arrière du tapis, je me suis rendu compte que les anses étaient au mauvais endroit. Il n'était pas possible de fermer le tapis.  Pour un tapis nomade, ce n'est pas très commode. J'ai donc décousu et recousu le tout.

Non pas que ce petit travail de couture soit long à faire, mais après avoir passer tellement de temps à peaufiner les décors, je n'avais plus envie d'y toucher.

Tout est rentré dans l'ordre. On apprend de ses erreurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il aurait été dommage de pas le finir mais je comprends car j'ai tjs ma robe recyclage a reprendre et pas envieeeeeeeeeee.Alors il sert ce tapis?
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité