Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

13 avril 2014

Pantacourt de printemps pour little boy

P4130463

Nous avons profité de cette matinée ensoleillée pour accrocher des oeufs de Pâques dans les arbres.

Ce qui m'a permis par la même occasion de faire des photos du pantacourt de mon petit boy.

 

P4130456

Je l'ai réalisé pour le défi 5 de Citronille sur le thème du printemps.

Le modèle de pantacourt provient du livre Intemporels pour bébé. La taille est élastiquée, il est facile à enfiler.

Je l'ai cousu dans un coton épais à rayure très très doux. 

 

P4130449

J'ai tenté l'ajout de genouillères. J'aurai pu éviter l'effet genoux rentrés...c'est certain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité