Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

25 avril 2014

Les primevères

P3230395 (2)

Une petite tisane souvenir souvenir : quelques fleures fraîches de primevères cueillies dans le potager.

On peut très bien les laisser sécher pour les conserver. Petites, je ne cherchai dans les champs que les plus classiques jaunes à ports élevés. Sachez que toutes les fleurs sont comestibles. Elles peuvent donc égayer tous vos plats.

 

P3230389 - CopieIMG_3609IMG_3622

IMG_3615P3230391 (2)IMG_3614

Les primevères sont très rustiques. Elles n'ont pas besoin d'attention particulières si ce n'est de diviser les touffes après quelques années en place.

Elles fleurissent plusieurs fois dans l'année.

On peut facilement leur trouver une place à l'intérieur ou dans des jardinières.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a l'air drôle cette tisane...moi petite c'est des très gros bouquets que j'aimais ramener à la maison...bon ben je vais essayer la tisane alors...
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité