Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

30 mai 2014

Jupe #5 superposée à coulisse

IMG_7897

J'ai repris les aiguilles pour réaliser une jupe pour le printemps.

Le patron provient du livre des basiques pour petites filles. C'est la jupe superposée, le modèle C.

 

IMG_7901

Le côté fun provient des deux petites coulisses qui permettent de remonter la jupette. Très faciles à faire, cela dit en passant.

 

IMG_7905

Pour le tissu à motif, je ne m'éloigne pas de ma dernière commande. Il provient de la fabrique de Riley Black, intitulé Madhuri Diamond.  Il est tellement coloré qu'on peut l'associer avec presque toutes les couleurs : rouge, jaune, vert, bleu, orange, jaune...

Qui m'avait dit que ce tissu n'était pas joli du tout !

Il me reste un petit coupon, que je réserve pour la confection de mon prochain hibou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité