Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

2 septembre 2014

Tissus de l'automne

J'ai eu de nombreux commentaires à la suite de mon dernier article sur mes tissus commandés aux Etats-Unis.

Je vous fais donc part de mes nouveaux trésors en ce début d'année.

Oui, je me base plus facilement sur l'année scolaire que civile.

ET je commence cette fois-ci par les garçons.

CIMG0012

Dear Stella, collection : woodwinked, owls in bone,

*  Des hiboux dont je suis fan, d'ailleurs un petit bout est déjà sur le sac de bibliothèque de mon loup, ici.

 

Designer: Ann Kelle, Collection: Urban Zoologie Part 4, elephants in bermuda

* Je projette de l'utiliser en doublure

 

Designer : Timeless Treasures House Designer, Collection : Mini Animals, butterflies in Navy

* En projet : une vrai chemise de petit boy, ce tissus a un côté soyeux, très élégant.

Il n'y a plus qu'à trouver le patron qui ira parfaitement.

 

Designer: Peter Horjus, Collection: Hammer and Nails, the workshop in brown

* Mon fils ne parle que de marteau, clou, vis, peinture.... A croire que ce tissu a été créé pour lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité