Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

3 septembre 2014

Tissus de l'automne

Je continue avec les filles.

 

CIMG0013

Les deux premiers tissus proviennent du Designer: Sarah Jane, Collection: Wee Wander. Le premier s'intitule :tree lights in twilight, le second : summer night lights in twilight.

* J'ai craqué pour ces motifs féeriques.

 

Designer: Mo Bedell, Collection: Hothouse Flowers, glass panes in pink

*J'image bien une jupe qui tourne avec ces jolis dégradés.

 

Designer: Robert Kaufman, Collection: Lennox Gardens Cotton Lawn, royal floral in sunrise

* Pour une future robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité