Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

5 septembre 2014

Tissus de l'automne

Côté accessoire, il y en a pour tous les goûts.

Peut être que quelques petits bouts seront utilisés également pour des vêtements pour mes enfants, je n'ai pas de projets définis pour le moment.

 

CIMG0016

Designer :  Rashida Coleman Hale, collection : koi canvas, smile and wave canvas in reed

* C'est un tissu assez rigide, j'étais étonnée en le touchant.



Designer: Pat Bravo, collection: Paradise, squared fashion in pink

* pour gentil lapinou : ici.

 

Designer: LB Krueger, collection: Downtown, downtown rings in turquoise

Designer: Valori Wells, collection: Cocoon Linen, liv in coral

* un tissu épais

 

CIMG0017

Designer: Riley Blake Designs, collection: Hipsters, scallop in teal

* J'ai acheté le dernier petit bout du site. Il est très délicat.

 

Designer: Pat Bravo, collection: Modernology, impressions in capri

* Je l'associerai peut être à un tissu de Sara Jane

 

Designer: Emily Herrick, collection: Technicolor, tile in luna

Designer : Pat Bravo, collection : Modernology, mod vines in raspberry

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité