Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

18 septembre 2014

Cousu main, l'émission d'M6 épisode 3 : le stretch première partie

Cette semaine,  c'est le tissu stretch qui est mis à l'honneur.

N'ayant jamais utilisé de tissu extensible, j'ai du faire des petits essais avant de commencer le défi.

Je m'étais entraînée au point overlock cette été pour faire un bandeau d'indien, cela tombait bien.

CIMG0115

A partir de deux bodies qui étaient trop courts pour mon fils, j'ai fait des t-shirts pour la nuit.

Je n'ai pas pris trop de risques, je me disait que même si les finitions n'étaient pas au top, personne ne le verrait  ! On dit bien que la nuit tous les chats sont gris.

 

CIMG0117

J'ai coupé au plus bas pour pouvoir faire un ourlet bien droit. Et j'ai cousu le tout avec mon point extensible overlock.

 

CIMG0116

Je suis contente du résultat.

Du coup, je me suis lancée dans le défi de la semaine : réaliser un leggins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité