Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

20 novembre 2014

Jupe #6 évasée millerais

CIMG0442

Pour l'automne, il fallait à ma fille une jupe bien chaude.

 

CIMG0432

Le tissu provient de chez toto.

De temps en temps, ils reçoivent des lots de maillerais à motif. J'avais utilisé le même tissu dans les tons bleus pour une tunique : vous pouvez la retrouver dans l'article ici.

 

CIMG0425

Facile à coudre, il m'a fallu deux heures seulement pour copier les patrons et la coudre.

On retrouve les plis à l'arrière comme à l'avant, ce qui donne un aspect bien fini à cette jupe simple.

J'ai ajouté du passepoil rose entre les empiècements de la jupe ainsi qu'en bas. Cela m'a évité par la même occasion de faire un ourlet.

Le patron est issu du livre basiques pour les petites filles modèle b et f en 110 cm. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité