Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

17 janvier 2015

Longue écharpe

CIMG0891

Je me suis remis à entreprendre un vêtement en jersey.

Mon premier ouvrage était un leggins pour ma fille.

Cette fois-ci, le modèle est simple : une écharpe.

Soit deux rectangles à assembler : facile non ?

 

CIMG0892

J'étais déterminée à la terminer dans l'après-midi pour pouvoir l'offrir quelques jours plus tard.

Mais la doublure noire un peu épaisse était infernale tant au niveau de la coupe, que de l'épinglage, que de l'assemblage.

Le côté imprimé était lui un jeu d'enfant.

Donc une petite question pour mes amis couturiers. Comment choisissez-vous vos jerseys ?

 

CIMG0893

Tout est bien qui finit bien, l'écharpe est belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu L as trouvé où ce magnifique tissus ?
M
Elle est trop belle ! Je veux la même..... Ou en tunique !
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité