Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

18 janvier 2015

Lecture 2015 : Mélanie Voituriez

CIMG1044

Je vous présente mon nouveau petit cadeau reçu à Noël et pas des moindres :

Petits riens pour chambre d'enfant de Mélanie Voituriez

 

CIMG1046

Le livre présente un univers que j'aime : tendre, simple

J'ai tout de suité été attiré par le mobile de la photo :avec un hibou, une étoile, des nuages, des fleurs.

Et même si mes loups sont déjà grands, je le ferai pour décorer l'une des chambres.

 

CIMG1047

Une petite idée qui demande de longues heures de travaille. Pour reproduire les finitions proposées : applique, broderie, patchwork à l'intérieur.

 

CIMG1048

Des schémas claires et colorés rendent la lecture plus facile.

 

CIMG1049

Il y a aussi des exemples simples à réaliser qui donneront envie, aux moins expérimentés, de se lancer dans la couture.

 

CIMG1051CIMG1050

Une grille des tissus utilisés est mis en avant pour chaque projet. C'est une bonne idée.

De nouveaux projets en tête... j'ai hâte de vous montrer.

* le dino  : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité