Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

7 avril 2015

Robe #10 Cerise à pois

Un oublie de ma part.

J'ai fait cette robe au printemps dernier pour le défi 6 des citrocopines. L'objectif était d'utiliser un tissu à pois avec un patron de Citronnille.

 

IMG_8036

J'ai opté pour la simplicité avec une robe trapèze. Le patron est du 6 ans.

J'avais déjà utilisé ce patron pour coudre une robe lorsque ma fille avait 2 ans. Vous pouvez voir des photos ici.

 

IMG_8033

J'ai donc pu faire quelques modifications : j'ai agrandi légèrement l'encolure, ajouté une poche, des boutons fantaisies, augmenté la longueur de la parmenture...

 

IMG_8034

Et comme ce n'est pas facile de boutonner soit même des brettelles au niveau des épaules, j'ai mis des scratchs.

 

IMG_8035

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité