Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

17 février 2015

Déguisement de pirate pour carnaval

Pour carnaval, en quoi voulez-vous vous déguiser ?

CIMG1150

Cette année c'était déjà tout réfléchi pour les enfants, c'était en pirate.

 

Pour ma fille, le déguisement était déjà tout prêt. Pour lui faire plaisir, j'ai juste ajouté un petit boutons dorés ornés de fausses pierres précieuses. Il fallait bien que j'ajoute un petit quelque chose...

Pour mon fils, il a fallu improviser.

 

CIMG1161

Check list :

1-Confection rapide d'un pantalon bordeau à partir du modèle de pantalon à taille élastiquée des IPKid.

 

CIMG1182

2- Vieux polo découpé au col pour un effet moins conventionnel.

 

CIMG1152

3- Redingote en tissu satiné bleu patron maison.

 

CIMG1159 - Copie

4- Foulard élastiquée pour couvrir la tête de cet intrépide moussaillon.

 

Et voilà le résultat de mon après-midi chronométrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité