Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

29 mars 2015

Défi origami : les lapins

Le blog des pois addict a lancé un nouveau défi, celui de mettre à l'honneur une réalisation en origami.

Et comme on est en plein dans les lapins et les poules en ce moment, je suis allée sur Internet pour glaner des idées sur le thème.

Le résultat de mon petit atelier de l'après midi, est la réalisation de trois petits lapin en papier.

 

CIMG1434

J'ai utilisé une vidéo se trouvant sur le site origami spirit. Vous pouvez découvrir le lien directement ici.

Le modèle a été  proposé par Jacky Chan.

 

CIMG1437

En forme de panier, les lapins peuvent facilement être garni de chocolat.

 

CIMG1439

La série vient juste de commencer.

Je vous montrerai bientôt les photos de ma table de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité