Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

9 avril 2015

Boîtes multicolores

CIMG1396

Des boîtes cartonnées, j'en ai fait de toutes les couleurs.

 

CIMG1402

Une carré avec une ouverture, la collerette du dessus assortie à la partie basse de la boîte : aucun détail ne manque.

Un vrai plaisir de les monter petit à petit. C'est mon côté maths, travail sur les solides et dessin technique qui ressort.

 

CIMG1397

Mais tout ceci ne serait pas sans un nouvel outil magique...  Un peu de patience, je vous le présente bientôt, juste le temps de prendre de jolies photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces boîtes. Plus d infos m intéressent pour la communion à Thomas. Biz
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité