Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

27 juin 2015

Bouquet de feuille verte

CIMG1850

On pense souvent au bouquet de feuille à l’automne, au moment où les fleurs commencent à être moins présentes dans notre jardin.

Voici une version estivale : un bouquet de feuille verte.

 

CIMG1839

Toujours dans l’objectif d’utiliser ce qu’il y a dans mon jardin pour en retirer ce qu’il y a de meilleur. J’ai utilisé des feuilles qui envahissaient mes fraisiers et qui était destinées à aller tout droit à la décheterie.

 

CIMG1843

 En ajoutant quelques boutons d’or (renoncules) que je ne souhaitai pas conserver dans certaines plates-bandes.

 

CIMG1848

Et des fleurs de ciboulettes, que je trouve si jolie, et qui donnent de la couleur au bouquet.

 

CIMG1841

On se retrouve avec un bouquet de saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité