Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

15 août 2015

Flex : premier essai

Flex attention  :

- ne pas bouger le flex après chauffage,

- ne pas placer du papier de soie directement sur le flex,

- ne pas oublier d'enlever les petits bouts tout autour du dessin,

- ne pas chauffer le plastique trop longtemps : au risque de faire gondoler le papier,

-ne pas placer du flex sur un tissu imperméable  : le plastique et le chaud ne font pas bon ménage.

 

Toutes ces réflexions sont issues de mon expérience.

Oui bon , maintenant que j'ai fait le pire, j'attends le meilleur...

 

 Résultats : un t-shirt à l'éffigie de Paris pour mon fils, un t-shirt décoré d'un paon pour ma fille et un papillon sur le cartable de ma fille. ( la photo viendra par la suite).

CIMG2348

 CIMG2351

 

Et pour le plaisir, je vous montre la séance photo.

CIMG2358

Pour faire des photos, il faut d'abord ranger ses cailloux.

 

CIMG2359

Vérifiez, deux fois, qu'ils sont en place et qu'ils ne s'échapperont pas pendant la séance.

 

CIMG2360

Lorsque tout est bien organisé, faire un sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité