Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

29 août 2015

Nouvelle présentation de mes pâstisseries en feutrine

J'ai fabriqué de nouvelles boîtes pour présenter mes pâtisserie en feutrine.

 

CIMG1405CIMG1406

Mes boîtes sont faites en papier cartonné, de forme carré.

J'ai  fait un rappel de couleur sur le pourtour de l'ouverture pour la finition.

 

CIMG1413CIMG1416

Les tartelles, les mille-feuilles et les religieuses sont faites pour y être présenté.

 

CIMG1408CIMG1410

 Un petit plus, pour les enfants qui seront ravis d'ouvrir la boîte pour déguster le dessert.

Un petit plus, pour les parents qui pourront ranger facilement la dînette de leur enfant.

 

C'est bien sûr les enfants qui rangent, et les parents qui sont contents que ce soit fait.

 

CIMG1411CIMG1412

Bon goûter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité