Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

7 mai 2016

Rendez-vous du mois de mai

Vous pourrez me rencontrer sous ma petite tonnelle, le 22 mai

sur la place du marché à Neudorf.

La rencontre d'artisants est organisé par l'APSAN.

Le marché est ouvert de 10h à 18h.

CIMG3142

 

Et pour ce début mai, vous avez pu me retrouver ce samedi 7 mai sur la place d'Austerliz à Strasbourg.

Pour les Artis'âmes.

Une journée ensolleillée, pleine de bonne humeur, de jolies rencontres.

Merci à Edwige pour sa très bonne organisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le joli coussin " chouettes" est perché sur mon canapé ! J'ai apprécié notre petite conversation et je vous souhaite plein de bonnes choses pour les marchés à venir
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité