Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

23 novembre 2012

Pochette de rangement

IMG_1726

Pour faciliter le transport des tapis de change, j'ai fabriqué des petites pochettes assorties.

 

IMG_1727

Comme le tapis de change ne sera pas éternellement propre, mieux vos le mettre dans une pochette fermée dans son sac.

J'ai choisi une fermeture avec du scratch, c'est plus rapide à ouvrir et à fermer.

Le côté pratique prime pour cet accessoire.

 

IMG_1719

IMG_1720

Je suis contente du résultat.

 

IMG_1692

Voilà mes 5 pochettes terminées.

Cliquez ici pour voir les différents tapis de change

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as un tuto pour ça ?
A
Pratique, beaux et bonne idée cadeau.
B
Oh, oui.
P
Le scratch c'est super utile, j'ai fermé le sac de musique de mes loulous avec, le côté pratique est idéal pour eux.
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité