Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

26 novembre 2012

Présentoir à boucle d'oreille

La date de mon premier marché de Noël approche. J-6.

Je dois trouver des idées pour présenter mes ouvrages et pour les emballer joliment.

Cette semaine je vous présente les quelques idées que j'ai eu pour cette occasion.

Aujourd'hui, c'est la création à l'aide de mon mari bien aimé d'un présentoir pour mes boucles d'oreille.

 

IMG_1561

Mode d'emploi :

J'ai pris un vieux cadre en bois qu'on m'avait donné à un vide grenier. J'ai découpé une planche de contre-plaqué au dimension de l'intérieur du cadre.

IMG_1562

Mon mari a percé des trous sur trois lignes et tout les centimètres, en s'arrêtant à 4 centimètres du bords. J'ai ajouté par dessus un bout de tissu bleu à pois blanc. que j'ai agrafé à l'arrière du panneau. Je n'ai pas collé le panneau au cadre, ce qui me permettra de changer facilement le tissu.

IMG_1563

Ensuite,  mon mari a plié deux équerres, qu'il a fixé  au dos du cadre . Et pour finir, il a vissé une barre en métal pour faire contrepoids.

 

IMG_1965

Et voilà le chef d'oeuvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super idée !
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité