Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin et brindille : atelier saisonnier
Mes créations

20 janvier 2013

Fanion #1 pour les filles

IMG_2493

Une guirlande de triangle, pour égayer la chambre de ma fille.

 

IMG_2494

J'ai utilisé du biais assez large rouge et trois tissus en coton différents : du violet à petit pois blanc, du violet à rayure fine blanche et de l'imprimer rouge avec des petits dessins d'hidoux et d'herbes.

Si vous cherchez un exemple de fanion pour les garçons, c'est par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si vous n'en avez jamais fais, je vous conseille d'utiliser du biais assez large pour relier les fanions. Ce sera plus facile à coudre.
P
C'est très sympa les guirlandes de fanions, je débute en couture et ça fait partie de ma longue liste des projets, ce n'est pas que c'est compliqué, j'attends d'avoir des chutes pour enfin en faire une :)
Brin et brindille : atelier saisonnier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité